Nous étions + de 100 à partir supporter la JAV samedi 5 février. et nous étions le même nombre au retour. Cet exploit, nous le devons à Bruno qui avait la lourde charge d’organiser ce déplacement. Mais il faut dire que nous avons eu de la chance. en tout cas pour la moitié du groupe. Une panne de chauffage dans un des 2 bus a bien failli nous faire fondre. C’est avec des événements comme ceux-là que l’on se rend compte de la solidarité des individus d’un même groupe. c’est bizarre mais là, personne n’a voulu changé de bus pour le retour.LOL
Donc nous sommes arrivés plus ou moins frais à Vichy et nous avons pris place dans les tribunes réservées pour notre club. Nous nous sommes installés confortablement. et nous avons mangé (car nous mangeons partout où nous allons LOL)
Nos plus jeunes étaient attendus pour participer à l’entrée des joueurs sur le parquet. L’émotion était visible à la fois sur les visages des enfants mais aussi sur ceux de leurs parents qui, pour l’occasion, avaient sortis caméscopes et autres appareils photos pour immortaliser cet événement.
A  la mi-temps, 2 représentants des benjamins, Pierre et Lénaïc, ont participé à un mini concours de lancers francs. Merci aux dirigeants du club d’avoir organisé ce déplacement qui participe à faire de bons souvenirs pour les petits mais aussi pour les grands.