Dans une excellente ambiance !

          Un grand merci  à l’équipe du basket loisir, qui a encore cédé sa place à Counil aux minis poussins samedi matin. Un plateau entre Cournon et Issoire s’est en effet déroulé dans une très bonne ambiance, et en respectant un timing très précis entre matchs et ateliers. Il y avait quand même près de 40 enfants répartis en 8 équipes (3 de Cournon et 5 d’Issoire).

           Merci également à tous les encadrants qui ont répondu présents. Bien sur, il y avait les minimes filles qui coachent habituellement les petits. Mais, étant donné leur déplacement à Aurillac à partir de 10h30, elles ont été remplacées par : (l’ordre est aléatoire et  j’espère n’avoir oublié personne) Sandrine, Carine, Lucie, Amélie, Nathan, Cécile, Mélanie, Lénaïc, Lily, Betty sans oublier Laëtitia, Laurent et Sylvie. En tous les cas, cela montre bien la vitalité de notre club et la générosité des licenciés  qui n’hésitent pas à répondre présents pour les plus jeunes.

          Mais il ne faut pas oublier également de remercier les parents qui, soit en prenant des photos, soit en s’occupant du goûter, participent également à la bonne réussite de chaque rassemblement.

          Ah !  J’oubliais, merci également à Claire (l’expatriée) qui a joué à l’infirmière (un rôle que je connais bien) car plusieurs petits bobos ont été à déplorer.

          La compétition était intense entre les différentes équipes. Les encouragements fusaient depuis la touche et les gradins, les applaudissements éclataient à chaque panier marqué. Mais la courtoisie et le respect étaient également de mise car après chaque match, les poignées de mains ont été échangées. C’est vous dire la très bonne ambiance de cette matinée.

           La collation servie à l’issu de la matinée a été apprécié par tous, et surtout par Sylvie car elle a pu manger ses gourmandises favorites : les fameux nounours en guimauve.

Hélène