Les Issoiriennes recevaient Saint Priest Bramefant sans Alison KAMMER pour le compte de la quatrième journée aller. Deuxième match a domicile et nouvelle victoire pour nos benjamines 1.

Très peu de suspense sur ce match. Les filles vont rentrer rapidement dans le match et ne laisser aucune chance à l’adversaire. Elles dominent le premier quart sans se faire de frayeur et en encaissant seulement que deux lancers francs.(17-2)

Les Issoiriennes s’endorment un peu dans le deuxième quart et les deux équipes font alors jeu égal.(25-9)

Les bleues reviennent sur le terrain en imposant leur jeu et en ne laissant aucun espoir à une équipe adverse dépassée. Une défense appliquée qui vole de nombreux ballons et de nombreuses contre-attaques permettent aux filles d’infliger un 26-4 à Saint Priest.(51-13)

Les filles contrôlent le match dans le dernier quart afin de s’imposer facilement dans cette rencontre.(61-19)

Match sérieux de toute l’équipe avant un peu de repos bien mérité. Les filles reprendrons les entraînements la deuxième semaine des vacances (mercredi 18 et vendredi 20 de 15h à 17h).

USI 1 bat SAINT PRIEST Bft    61-19   (17-2,  8-7,  26-4,  10-6)

Déplacement à Cournon pour l’équipe 2 benjamines, où après un bon match nos six filles se sont inclinées.
Un premier quart temps accroché, les Cournonaises prennent un léger avantage 12 à 8, à noter la très bonne réussite au lancer franc qui permet de ne pas se laisser distancer.
Lors du deuxième quart, les Issoiriennes continuent à bien se battre aux rebonds et reviennent à deux longueurs.
Le troisième quart est plus difficile, la fatigue de nos 6 joueuses se fait ressentir et la défense se relâche. Passage à vide qui se paye cher les locales infligent un 13-0.
Mais dans le dernier quart Les bleues se ressaisissent, elles resserrent la défense, appliquent mieux les passes et marquent un 6-0.
Nos filles se seront bien battues, et ont très bien réagies lors de la dernière manche.

Damien

COURNON 2 bat USI 2 29-22   (12-8,  4-6,  13-0,  0-6)