Après Laura (entorse à la cheville mercredi à l’entrainement), Zoé ne va pas pouvoir tenir sa place après le premier quart (problème au genou). Avec deux joueuses cadres en moins, la partie s’annonce compliquée.

Le premier quart est remporté 11 à 8 par nos filles mais des difficultés dans la remontée du ballon se fait sentir. Les deux équipes font jeu égal dans le deuxième quart et la mi-temps est sifflée avec un léger avantage pour nos filles. 25 à 22.

Dès la reprise, les filles de Saint Georges augmentent leur agressivité. Cela leurs permet de gagner beaucoup de ballons et de prendre l’avantage. 34 à 31

Dans le dernier quart nos filles ratent trop de paniers pour espérer remporter la victoire. Les Issoiriennes viennent échouer à un petit point dans ce quart temps peu offensif et brouillon pour les deux équipes. 38 à 37

Rendez vous samedi prochain à Issoire avec toujours une équipe diminuée. Cela est l’occasion pour les joueuses ayant moins de temps de jeu habituellement de prendre des responsabilités et de montrer plus de combativité que dimanche.