Lors du premier quart les Issoiriens, impressionnés par le numéro 8 ( 1,77 m quand même ! ), sont vite débordés en défense et ont du mal à remonter le ballon.
Maladroits aux lancers francs ils encaissent un 14 à 2.
Pendant le deuxième quart temps nos bleus et blancs prennent l’eau ( le temps devient maussade d’après Solange ), ils manquent d’agressivité et ne jouent pas assez collectivement . Coach Fred remotive ses troupes mais la pression défensive de Chamalières est telle qu’à la mi-temps issoire n’a marqué que 4 points contre 33 pour l’équipe adverse.
Le troisième quart est à l’image du précédent, les Issoiriens ont du mal à prendre des rebonds et manquent de rythme face à une équipe de Chamalières trés homogène en défense et efficace en contre-attaque. Le score est alors 43 à 6 en faveur de Chamalières.
Nos benjamins semblent se réveiller dans la dernière période, plus combattifs ils ne peuvent toutefois renverser la vapeur et perdent logiquement face à une belle équipe de Chamalières qui a été très sérieuse tout au long de la rencontre.
PS:la tribune des supporters issoiriens était moins animée que d’habitude ( il nous manquait Cécile partie suivre les poussines ).

Bruno