Pour leur 3 ème match de R2, les filles accueillaient leurs homologues de Bellerive qui, avec une équipe homogène et véloce, allait gagner son match dès le premier acte. Félicitations à elles et à leur coach pour leur jeu et leur excellent état d’esprit.

En effet,  après une première mi-temps pauvre en jeu de la part des locales, les visiteuses menaient de 22 points à la pause, écart essentiellement du à de nombreuses contre attaques adverses accompagnées d’un repli défensif inexistant.

Le deuxième acte allait nous proposer un tout autre visages des jeunes Issoiriennes avec une hargne retrouvée , de bons replis défensifs (quasiment aucune contre attaque adverse), et un bon jeu d’attaque plus patient, avec une relation meneuses-intérieure intéressante pour la suite de la compétition.

Il est regrettable que, comme à l’accoutumée, les minimes ne prennent pas conscience dès le début du match de leurs possibilités bien réelles, et abordent leurs matchs timorées et  « la boule au ventre ». Prenez confiance en vous mesdemoiselles, et les victoires suivront ainsi que le plaisir du jeu.

Bravo en tout cas à vous pour avoir redressé la tête en deuxième mi-temps pour finalement la remporter 25-20.

A Issoire , Bellerive bat Issoire : 54-37 (16-4, 18-8, 8-11, 12-14) Amélie 14, Mathilde 7, Alicia 10, Lou 4, Delphine 2, Claire, Marina

JAVIER