Pour cette troisième journée, les minimes recevaient BELLERIVE.

Le premier quart part sur un bon rythme. BELLERIVE prend quand même l’avantage 6-4. Les Issoiriennes continuent d’imposer leur rythme. Sur jeu placé, les filles appliquent bien les consignes et jouent tous les ballons à l’intérieur. Cela permet aux filles de reprendre l’avantage au score. (14-8)

Dans le deuxième quart, les filles sont toujours aussi appliquées. Elles varient bien jeu rapide et jeu placé avec toujours un bon jeu intérieur. Cette application leur permet de rentrer aux vestiaires avec 14 points d’avance. (30-16)

A l’inverse des deux derniers matchs, les issoiriennes reprennent le match de la meilleur des façons. Elles creusent l’écart assez rapidement et celui-ci grimpe jusqu’à 26 points. Une baisse de rythme en fin de quart permet à BELLERIVE de revenir un peu sur la fin. (46-25)

Le quatrième quart est catastrophique. Est-ce la fatigue ou un manque de concentration ? Les filles encaissent un 11-2 qui permet à BELLERIVE de recoller à 14 points et de reprendre confiance. Les deux temps mort pratiquement successif ne vont pas être très bénéfiques mais vont quand même permettre de recadrer les filles et de faire à nouveaux jeu égal avec l’adversaire.  (54-37)

A retenir la magnifique première mi-temps de l’équipe, surement la plus belle de la saison. Avec trois matchs et trois victoires, nos minimes prouvent qu’elles ont bien leur place en R1 et occupent la première place avec l’AS MONTFERRAND. Après un week end sans match, les filles iront défier l’AS MONTFERRAND le week end suivant.

ISSOIRE bat BELLERIVE 54 à 37 (14-8; 16-8; 16-9; 8-12)