Pour la troisième fois cette saison, les cadettes jouaient contre Vic le Comte. Le match commence bien, les filles sont tout de suite en place à la fois en attque et en défense. La défense de zone de l’équipe de Vic permet aux bleues de prendre de bons shoots extérieurs et cette semaine l’adresse est au rendez-vous ce qui permet de creuser l’écart dès la fin du 1er quart temps, le score est de 16 à 4.

Le deuxième quart temps est à l’image du 1er, l’adresse est toujours au rendez-vous, l’écart continue de se creuser, le score à la pause est de 29 à 9.

Au retour de la pause, les bleues ont du mal à se remettre dans la match mais l’écart est toujours stabilisé et continue même de s’accroître. Le score à la fin de ce quart temps est de 42 à 17.

Lors du dernier quart temps, malgré de nombreuses maladresses, les issoiriennes continuent de dominer, l’envie n’est pas forcément là mais le match se conclue avec une avance de 29 points sur le score de 58 à 29. L’adresse étant de retour, les cadettes ont pu jouer leur basket et reprendre un peu confiance en vue du match de la semaine prochaine. Continuez comme ça, le collectif était beaucoup mieux et l’application aussi.

Flo (7), Mimi (2), Coco (7), Manon (2), Lulu (7), Loriane (14), Maé (4), claire (6), Adeline (2), Maud (7)

Claire