Ce dimanche, les issoiriennes recevaient l’équipe d’Avignon, comptant le même nombre de victoires et étant classée au même niveau.

Dès le début de match, les deux équipes sont dans l’intensité et placent leur jeu à la fois en attaque et en défense, les deux équipes sont aux coudes à coudes tout au long de ce quart temps qui se termine sur le score de 19 à 20.

Lors du 2ème quart temps, les issoiriennes mettent un coup d’accélérateur et gagnent de nombreux ballons en défense, l’effort de toutes et ce travail d’équipe sont récompensés et permettent à l’écart de se creuser, le score à la pause est de 34 à 25.

Au retour des vestiaires le match devient très défensif pour les deux équipes, les opportunités de marquer sont rares. Sur cette période l’écart se maintient, le score à l’issue de ce quart temps est de 42 à 34.

La dernière manche est un combat des deux côtés, les joueuses d’Avignon reviennent dans la partie, l’écart se réduit à 4 points à 4 minutes du terme de cette rencontre. Les issoiriennes remettent plus d’agressivité sur la défense ce qui leur permet de reprendre un peu plus d’avance et de finir ce match sur le score de 53 à 46.

Cette victoire, face à des concurrentes directes de la course au maintien, est primordiale pour la suite du championnat et confirme la bonne dynamique des issoiriennes. Le prochain match est un déplacement chez nos voisins de Beaumont, également dans une dynamique de victoires, ce qui laisse présager d’une rencontre très disputée.