Les filles ont pu reprendre la compétition officielle avec un match de coupe territoriale, leur dernier match datait du 17 octobre 2020. C’est avec un peu de stress et la boule au ventre que nos 8 Issoiriennes (Lucie, Maurane, Pauline, Marine, Manon, Lou, Melissa et Vaena) ont pu enfin se défouler sur le parquet de la maison des sports du PUY en VELAY.

Malgré beaucoup de déchets offensifs, les filles ont réussi une belle première mi-temps en imposant un bon rythme. Le score à la mi-temps est de 35 à 31.

De retour sur le parquet, les filles proposent un jeu très brouillon. Elles peinent à trouver des solutions sur la défense adverse qui protège énormément leur raquette. Les ponotes en profitent pour recoller au score 45 à 44.

Dans le dernier quart, chacune des équipes prend l’avantage mais toujours sur un infime écart. Dans les 5 dernières minutes les Issoiriennes durcissent leur défense, gagnent de nombreux ballons afin de remporter la victoire 66 à 58.

Un bon premier match où l’on a pu assister à de belles choses au niveau défensif mais aussi au niveau offensif même si la réussite n’était pas toujours présente.

Rendez vous samedi soir à 19h à l’AS MONTFERRAND pour le premier match de championnat.