Maud (12), Flo M (9), Mimi (8), Coco (2), Flo T(14), Lulu (5), Loriane (16), Maé (7), Claire (8), Laura (11)

Cette semaine l’équipe cadette se déplaçait à la Banque de France. Le début de match a été assez accroché. La défense de zone de l’équipe de la banque a posé quelques problèmes aux filles d’Issoire. Cependant les blanches ont été adroites et la défense de presse tout terrain a une nouvelle fois porté ses fruits. Le score à la fin de ce quart temps est de 26 à 12 pour Issoire.

La 2ème période a été nettement à l’avantage d’Issoire, les filles jouent bien les contre attaques, la défense est toujours efficace. Le score à la mi-temps est de 50 à 18.

Au retour des vestiaires, l’ambiance sur le terrain se dégrade, les filles de la banque essaient de provoquer à la fois les filles d’Issoire mais aussi les arbitres. De ce fait les cadettes ont un peu déjoué mais heureusement ont su ne pas répondre aux attaques à la fois physiques et verbales de l’équipe adverse. Le score à la fin de ce quart temps est de 64 à 30.

Lors du dernier quart temps, l’équipe de la Banque de France, pénalisée par les fautes, craque un peu. Les filles d’Issoire en profitent et retrouvent la volonté de jouer et leur cohésion. Le score final est de 92 à 38. Le résultat de ce match est satisfaisant malgré une atmosphère très particulière. Ce type de match n’est pas agréable du tout, ni pour les joueuses, ni pour les arbitres, ni pour le public. Espérons que l’ambiance du match de la semaine prochaine soit plus agréable et plus ‘basket’.

 Claire.