C’est avec une équipe toujours diminuée par les blessures mais également les absences en ce début de vacances scolaires, que les Issoiriennes se rendaient à Montluçon.

Après un début de match un peu chaotique, les filles reprennent la main sur le ballon. En défense, de nombreuses fautes sont commises (Séverine 2 fautes en 3 mns), ce qui risque de couter cher en fin de match. L’écart se creuse régulièrement tout au long du quart. Le score est de 23 à 8 en cette fin de période.

Lors du 2ème quart, de belles actions collectives et de jeu rapide sont proposées par les bleues. Il reste encore quelques maladresses qui empêchent les Issoiriennes de prendre un écart beaucoup plus conséquent. Le score à la pause est de 57 à 26

Dès la reprise, les filles imposent leur rythme (le discours de la mi-temps a porté ses fruits !!!!! ça va être dur de trouver un bluff comme celui ci à chaque fois ;)), la défense se remet doucement en place, permettant de lancer des phases de jeu rapide se concluant soit par des paniers, soit par des fautes des locales qui peinent à contenir la vivacité Issoirienne. Les Filles prennent le large, tout en déroulant un jeu collectif et appliqué. Le score en fin de troisième quart est de 81 à 38.

Les bleues continuent sur leur lancée en déroulant sans précipitation leur jeu d’attaque. Petite sueur froide en début de quart quand Séverine se tord la cheville. La défense malgré des oublis sur le repli permet de creuser encore plus l’écart. La barre des 100 points est franchies de justesse (on attend toujours l’apéro Maurane). Score final 102 à 50

La soirée s’est poursuivie dans une bonne ambiance par un bon petit repas chez la tante de Solène (la MANGOUNE à Montluçon)

Bravo pour cette victoire montrant que même avec un effectif réduit l’équipe vit bien. Merci aussi à toutes les joueuses des groupes U17, SF3, SF2 qui ont permis que le week end se passe pour le mieux en allant aider les copines des autres équipes. C’est aussi ça un CLUB………