Dès le début, les Issoiriennes imposent leur rythme. Le score évolue favorablement, 11-4 au milieu du premier quart. Les Clermontoises ne paniquent pas et grâce à de trop nombreux ballons perdus reviennent dans le match en faisant très mal dans la peinture et passent même devant. (16-13)

De retour sur le parquet, les locales maitrisent le match en défendant très bien leur raquette, ce qui leurs permet de prendre 8 points d’avances. Les Issoiriennes ne se démobilisent pas et reviennent juste avant la mi-temps grâce à de belles contres attaques et de l’adresse à trois points. (32-30)

Le troisième quart temps est largement à l’avantage des locales, les filles n’arrivent plus à trouver de solutions offensives par manque d’application dans leur jeu (plus de mouvements, plus de shoots dans les timings …). (47-39)

Dès le début du quatrième, les Clermontoises enfoncent le clou pour prendre 15 points d’avance. Les Issoiriennes ne lâchent pas et continuent à se battre sur tous les ballons et parviennent à revenir à un score plus cohérent à la vue du match. (55-46)

Même s’il reste beaucoup de chose à travailler à cette jeune et nouvelle équipe, elle a montré de belles choses et surtout beaucoup de combativité tout au long du match.

Rendez vous dimanche prochain à 14h à Issoire contre Pérignat.