Ce week-end les filles recevaient Maréchat, équipe qu’elles avaient battu au match aller en se déplaçant avec un effectif réduit. L’objectif du match de ce dimanche est la troisième place de la poule.
Les filles rentrent très bien dans le match, elles dominent leur adversaire dans tous les domaines. Tout y est, le collectif offensif, l’envie, le rythme, l’adresse et une bonne défense. Cela se reflète au score, les issoiriennes prennent un avantage de 12 points. Dès les premières rotations le collectif commence à faiblir et la défense commence à laisser plus de largesse à l’adversaire qui en profite pour reprendre confiance et revenir au score. Les Filles sont encore devant à la pause. (32-30)
La deuxième mi-temps commence avec un chassé-croisé entre les deux équipes durant 5 minutes puis plus rien. Les Issoiriennes sont alors complètement dépassées par les riomoises. Pus de collectif en attaque, plus de défense, plus d’envie de se battre pour la première fois de la saison. Maréchat déroule alors tranquillement son jeu et inflige la plus grosse défaite de la saison aux issoiriennes.
Grosse déception !!!! Une réaction est attendue samedi prochain lors du dernier match de cette phase à Lezoux.