L’entame de match a été assez difficile, les bleues d’Issoire manquaient d’adresse sur les shoots extérieurs et la défense de zone de l’équipe d’Aigueperse était très compacte ce qui empêchait le jeu intérieur issoirien. A la fin du 1er quart temps les locales accusent un retard de 8 points, le score est de 9 à 17.

Dans le 2ème quart temps, les bleues ont retrouvé leur adresse et principalement Virginie qui inscrit 15 des 17 points marqués par Issoire. A la pause les issoiriennes sont devant d’un tout petit point, le score est de 26 à 25.

A la reprise, l’équipe d’Aigueperse est de nouveau dans la course et les deux équipes font jeu égal. A la fin de ce 3ème quart temps, le score est de 41 à 39.

Lors du 4ème et dernier quart temps, les bleues profitent d’une baisse de régime de leurs adversaires pour prendre le large, le score final est de 67 à 48.

Le match se gagne sur un écart qui ne reflète pas la totalité de la rencontre. La différence se fait sur les qualités de résistance physique des bleues car elles ont été chahutées sous les paniers. Malgré un début de match plus que chaotique, les tatas ont su se ressaisir pour finir ce match avec un écart de 19 points.

Marie (3), Sylvie (5), Cécile (3), Betty, Isabelle (6), Virginie (30), Maud (6), Adeline (6), Claire P. (4), Claire T. (4)