Internet est un outil dangereux. L’article consacré au match ISSOIRE-LORGUES n’a pas plu. On me l’a fait savoir, parfois violemment, verbalement s’entend.

Conséquemment, mes réflexions me conduisent à penser que j’ai commis une erreur en sortant du devoir de réserve que m’impose la fonction de Président, et en particulier en utilisant le site du club comme tribune.

D’après ce que l’on m’a rapporté, beaucoup de personnes ont été blessées par mes propos, ce n’était pas mon but, mais le mal est fait, je l’assume. Comme il est impossible de remonter le temps, il ne me reste qu’à faire mon Mea Culpa.

Je présente donc sincèrement à tous des excuses publiques, en premier à Gérard SAVIGNOL que j’avais malmené dans cet article, mais également à vous, supporters du club, que j’avais accusés de tiédeur et d’amnésie.

Enfin, je présente également des excuses aux membres du bureau ou de l’équipe animation, ou de bénévoles du club, qui se seraient senti visés par mes propos de fin d’article.

Je vous demande donc à tous de me pardonner cet instant d’égarement et de m’accorder un droit à l’erreur.

Pour conclure cette malheureuse affaire, l’article incriminé sera rectifié dans les minutes qui suivent pour que chacun retrouve sa dignité, mise à mal pendant quelques jours.

Voilà, ce n’était pas un exercice facile. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces lignes.

Patrick LEFEBVRE
Président de l’USI Basket