La série noire du week-end s’est poursuivie dimanche après-midi pour les équipes séniores issoiriennes qui ont eu du mal à alimenter le score (exceptées les seniors filles 2 bien-sûr …).
Dernier à rentrer en piste, les seniors garçons 2 n’ont pas été plus adroits que leurs prédécesseurs et malgré un sursaut en fin de match, se sont inclinés de 3 points à domicile (55-58).

Après un premier quart-temps catastrophique en attaque (9-17), les issoiriens attendent la fin du deuxième temps de jeu pour mettre enfin du rythme dans leurs offensives. Mais l’embellie est de courte durée et les locaux retombent dans un jeu haché, bien aidés il est vrai par des adversaires roublards qui jouent à la limite de la régularité (32-44 à l’entame de la dernière manche).
Comme la semaine dernière à Orcines, la défense tout terrain des protégés de Gérard Savignol va leur permettre de revenir au score en fin de match (53-54 à une minute du terme), le public croit en un nouveau hold-up, mais la victoire restera aux visiteurs qui concluront sur quatre lancers-francs suite à une faute technique.

J Ferrand 15, M Moiroux 2, G Nicolas 8, X Jamin, M Botte 2, E Gomes, JF Mathieu 4, F Ferrand 7, F Keller 2, A Kane 15